AEP Communiqué Urgent


AEP

Action Évangélique de Pentecôte

Aide aux églises et aux chrétiens persécutés
 
Liban_Port_explosion

Nouvelles urgentes


De nombreux messages d’intimidations, de menaces sérieuses aux personnes en charge d’églises, d'attaques répétées lors de rassemblements touchent nos frères et sœurs en Asie, mais aussi dans plusieurs pays africains et au Proche-Orient. Plusieurs pasteurs et chrétiens sont morts et d'autres blessés sérieusement lors de ces attaques. Ils comptent sur nos prières.

Merci de prier aussi pour les situations liées au COVID. C'est très inquiétant, particulièrement au Mexique et au Pérou dont les nouvelles qui nous parviennent sont préoccupantes. De nombreux malades et nombreux décès parmi les chrétiens et les pasteurs. La situation économique est aussi catastrophique et nos frères et sœurs sont fortement touchés. Les églises sont aussi impactées dans leurs finances et fonctionnement.

Prier pour le Liban et tous nos amis chrétiens que nous connaissons là-bas depuis des années. Nous sommes en contact avec nos correspondants pour ce pays. Dès que nous aurons des infos nous les partagerons avec les églises.
Nous avons exprimé en votre nom notre tristesse et notre compassion à l'égard de ce peuple meurtri par ces évènements dramatiques. Nous prions pour toute cette population et pour les chrétiens.

Merci de nous accompagner par votre intercession pour eux.

Au nom de l'AEP,
Pasteur Claude HUOT

Site de l'AEP : https://aep-france.org/
Site de l'ASEP : https://asep-france.org/
 
 
Ce que vous pouvez faire pour l’AEP ? Prier et soutenir ! Intercéder pour les chrétiens persécutés et soutenir l’action de l’AEP. Chaque mois, l’AEP vous donne des sujets de prière dans la Newsletter. Vos dons contribuent à nos actions pour l’Église persécutée.
FAIRE UN DON A L'AEP
FAIRE UN DON A L'ASEP
 
 
Action Évangélique de Pentecôte (AEP)
N° SIRET 413.573.031.00.015
Association déclarée le 20 octobre 1978 à la Préfecture de Paris

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Dimitri camey (lundi, 21 septembre 2020 06:22)

    Bonjour c dimitri je voulais savoir si c possible avoir un rdv avec pasteur t vontre eclise si c possible cordialement dimitri camey