Infos Mission

Action Missionnaire - Annonçons la Bonne nouvelle de l'Évangile

 

AU CONGO - BRAZZAVILLE
Encourager et accompagner l’Église Nationale

Nos missionnaires ont pu visiter une vingtaine d’églises locales, et ce malgré un contexte sanitaire difficile pour la reprise des réunions. Il a fallu limiter la présence à 50 personnes par culte, quelle que soit la superficie du local. Lors de ces rencontres, la prédication de la Parole de Dieu a redonné du courage aux soeurs et aux frères, longtemps privés de réunions. Mieux encore, de nouvelles personnes ont répondu aux appels à la conversion dans plusieurs églises.
À noter enfin, que des chrétiens découragés sont revenus au Seigneur, pour reprendre la marche de la foi quelque peu délaissée pendant les mois de confinement.


  Prions pour nos frères et sœurs de l’Église du Congo. Que dans ces temps troublés, chacun puisse être renouvelé et fortifié par notre Seigneur.

Action Missionnaire - Noël est au coeur de l'Espérance !


header
 
  Chers amis,

Le 25 décembre, nous allons célébrer la naissance de Jésus-Christ, notre Sauveur. Que cette espérance soit la raison de votre joie !
Vous le savez, c’est en elle que l’Action Missionnaire trouve son inspiration depuis plus de 60 ans et grâce à vous, nous portons et partageons la Parole de Dieu jusqu’aux extrémités de la terre.

Cette parole bénie nous rappelle que prendre soin des populations est dans le cœur de Dieu. Qu’elle le soit aussi dans le vôtre en vous engageant aujourd’hui à nos côtés dans le parrainage.

Bien souvent, on pense que le parrainage se résume à parrainer des enfants. Mais l’Action Missionnaire propose aussi de soutenir des adultes et des projets, comme par exemple :
 
 
 
Parrainer des étudiants qui pourront suivre leur formation pastorale, tout en subvenant aux besoins essentiels de leurs familles
 
Parrainer des projets sociaux ou éducatifs pour améliorer les conditions de vie des populations locales et des communautés chrétiennes
 
 
  Ouvrez votre cœur et tendez-leur la main : votre soutien sera une bénédiction pour eux !

En faisant aujourd’hui le choix de soutenir le parrainage, vous permettrez aux parrainés de se rapprocher de Dieu et de ses bienfaits. Noël est le meilleur moment pour soutenir la Mission et offrir ce beau cadeau à celles et ceux qui en ont le plus besoin.

Du fond du cœur, merci !
Que Dieu vous bénisse.
 
  Jean-Luc Zolesio
Président de l’Action Missionnaire
 
 
 
  Je parraine  
 
 
 
 
Facebook   YouTube   Vimeo
 
 
 
Tous droits réservés - www.actionmissionnaire.fr