Témoignages dans Montauban (21 octobre 2017)

Quelques photos d’un après midi passé avec quelques jeunes de l’église dans les rues du centre ville de Montauban pour proposer aux personnes que nous avons rencontrées l’évangile et la prière. Nous l’avons fait au travers d’une accroche qui est un sondage sur les croyances. Nous avons pu prier dans les rues pour certaines d’entre elles. 

La semaine prochaine aura lieu au niveau national le défi bibleimpact. Tous les groupes de jeunes de nos églises sont invités à aller dans les rues de leur ville pour proposer la bible ou un évangile. 

Pourquoi vous adresser ces photos ? Pour vous encourager à prier pour les jeunes, pour les personnes contactées et pour nous encourager mutuellement à témoigner de notre foi et à prier pour les personnes autour de nous dirigés par le Seigneur. La France et Montauban ont besoin de Jésus et nous sommes la lumière dans cette ville. 

Actes 18:9  Le Seigneur dit à Paul en vision pendant la nuit: Ne crains point; mais parle, et ne te tais point, 10  Car je suis avec toi, et personne ne mettra la main sur toi pour te faire du mal: parle, car j’ai un peuple nombreux dans cette ville.

Planning

  • samedi 25 novembre : 19h30 chez M. et Mme Collard
  • samedi 9 décembre : 19h30 chez M. et Mme Collard
  • vendredi 22 décembre : repas de Noël (à confirmer)

Responsables : Mickaël Fontaine & Samuel Bonhoure